> Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

CBMAGNET

Neuf

Winglights Mag

39,95€


- Accéder aux produits de la marque

Wishlist

Collection


En savoir plus

En savoir plus

Winglights Mag Clignotants pour vélo

Pour gagner en visibilité, de jour comme de nuit, il y a les WingLights. Ce sont des clignotants pour vélo positionnés aux extrémités du guidon que vous enclenchez d’une simple pression pour signaler aux automobilistes et piétons que vous tournez vers la gauche ou la droite.

Chaque clignotant WingLights est doté de 4 ampoules LED qui offrent une excellente visibilité quasiment sous tous les angles. Elles sont alimentées par des piles standards dont l’autonomie est impressionnante : environ 6 mois en usage normal (20 heures en continu). Mais, ce n’est pas tout. Fabriqués en aluminium prémium, ces accessoires résistent aux chocs, et sont totalement étanches, ainsi ils restent opérationnels même par temps de pluie.  

En deux temps trois mouvements, vous pouvez poser vous-même les modèles Mags. Aucun risque de les perdre en pédalant, ils tiennent grâce à un système magnétique. Parce que vous êtes toujours en mouvements, parfois pressé, les WingLights Mag se détachent et s’accrochent au sac ou au trousseau de clés lorsque vous n’êtes pas sur la route.

CARACTÉRISTIQUES

–  4 LED orange clignotantes
–  Fourni avec 2 Piles Bouton CR2032 (Compatible Li-ion rechargeable Lir2032)
–  Anneau porte clés et mousqueton aluminium pour ranger les winglights 
–  Autonomie : 6 mois en usage normal/20 heures en continu

 

"

Avis

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Winglights Mag

Winglights Mag

Clignotants magnétique pour rouler en milieu urbain compatible sur la plupart des guidons